Aller au contenu

[Images] Le Zénith de Rouen sous le charme de « Brigitte »

Le duo Brigitte était en concert mercredi 11 novembre 2015 au Zénith de Rouen. En première partie de cette soirée 100% féminine, une bonne découverte : Juniore. Retour en images.

Brigitte, un seul prénom pour un duo. (Photo Thierry Chion)
Brigitte, un seul prénom pour un duo. (Photo © Thierry Chion)

Brigitte était en concert au Zénith de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 11 novembre 2015, devant un public composé de plus de 2 500 personnes. La première partie du concert était assurée par un trio féminin : Juniore. Un trio qui chante, entre nonchalance et mélancolie, des histoires posées sur des musiques entraînantes bien que paradoxalement sobres, entre surf et sixties : un clavier, une guitare et une batterie. Rien de plus.

Première partie : Juniore. (Photo Thierry Chion)
Première partie : Juniore. (Photo © Thierry Chion)

Après ce passage, la salle a été replongée dans le noir à 21h pour que le duo Brigitte lance son show de près de deux heures. Un seul prénom qu’endossent Aurélie et Sylvie pour rendre hommage à des Brigitte incontournables : Bardot, Fontaine et Lahaie.
Univers conceptuel, musique entraînantes et rythmée, les deux femmes de robes noires sexy vêtues et de cheveux blonds coiffées, ont joué tour à tour leurs nouveaux titres ainsi que leurs incontournables, notamment Ma Benz, une reprise sensuelle d’un titre de Suprême NTM qui les a révélées au grand public.

  • Infos pratiques :
    Prochain rendez-vous au Zénith de Rouen, avenue des Canadiens, au Grand-Quevilly : dimanche 15 novembre 2015 pour le concert de Soprano, à 20h.
    Tarifs : de 32 à 42 euros.

    juniorebrigittebrigittebrigitte