Aller au contenu

Communiqué de Ras l’front Rouen

Marine Le Pen n ‘est pas la bienvenue à Rouen Le 13 novembre prochain est prévue une réunion publique, à Rouen, du Front national en présence de Marine Le Pen. Les organisations et associations soussignées tiennent à faire part de leur détermination à faire en sorte qu’ en Seine Maritime, comme ailleurs, le Front national …

antifn.jpgMarine Le Pen n ‘est pas la bienvenue à Rouen

Le 13 novembre prochain est prévue une réunion publique, à Rouen, du Front national en présence de Marine Le Pen.
Les organisations et associations soussignées tiennent à faire part de leur détermination à faire en sorte qu’ en Seine Maritime, comme ailleurs, le Front national ne soit pas considéré comme un parti comme les autres.

c ‘est le pire ennemi des migrants qui fuient les guerres et les conflits
c ‘est le pire ennemi des salariés
c ‘est le pire ennemi de nos droits et de la laïcité

La volonté de ce parti est de jouer sur les peurs :
Peur de l’ autre, peur de la différence, peur de la précarité économique….

Au contraire, nous devons nous montrer solidaires pour lutter pour un monde d’ égalité et de justice pour tous et toutes.
Une riposte massive s’ impose face à ce parti xénophobe, raciste et liberticide, les organisations et associations ci-dessous appellent à un rassemblement :

Vendredi 13 novembre 2015, à 18h30, place du Théâtre des Arts à Rouen.

Premiers signataires : Alternative libertaire, Collectif antiraciste-Asti (Elbeuf), Comité de Reflexion et d’ Action Laïque (CREAL), CGT (UD 76), CGT (UL de Rouen), Ensemble !, Fédération anarchiste, Gauche Révolutionnaire, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti de Gauche, Ras l’front Rouen, Ras l’front le Havre, Solidaires 76…