Nous vous invitons à suivre les aventures de Victor CHAPLAIN, (varengevillais) et son co-équipier Axel RENOU tous deux étudiants en école d’ingénieurs.
Le 4L Troyphy est un événement étudiant, sportif et humanitaire d’Europe. Les équipages se lancent dans un parcours s’étendant de la France au Maroc en passant par l’Espagne pour amener aux écoles sud-marocaines du matériel scolaire et sportif.
Pour suivre ce rallye, vous pouvez visiter les liens suivants :
https://www.facebook.com/cesi.4l.raid
Les étudiants ont prévu à leur retour, de préparer une exposition à la bibliothèque et de rencontrer les enfants de primaire.
Ils leur feront part de leur aventure, de son but humanitaire et solidaire. Ils raconteront ce qu’ils ont vu et vécu en allant dans des écoles et au contact des écoliers africains. Ils feront part également de la finalité de cette action : porter du matériel pédagogique à ceux qui n’en ont pas.