Aller au contenu

La ministre de la Santé, Marisol Touraine, en Seine-Maritime : son programme

Vendredi 20 février 2015, Marisol Touraine, la ministre de la Santé, est attendue en Seine-Maritime, à Rouen et à Lillebonne, où elle inaugurera un nouveau service de l’hôpital.

Marisol Touraine est attendue en Seine-Maritime, vendredi 20 février 2015. ©Ludovic Lepeltier. Wikimedia Commons.
Marisol Touraine est attendue en Seine-Maritime, vendredi 20 février 2015. ©Ludovic Lepeltier. Wikimedia Commons.

La ministre de la Santé, des Affaires sociales et des Droits des femmes, Marisol Touraine, est attendue en Seine-Maritime, vendredi 20 février 2015. Dans la matinée, elle se rendra à Rouen (Seine-Maritime), à l’Hôtel du Département, où l’espace internet SOS victimes de violences 76 lui sera présenté. Elle participera également à un échange sur les violences faites aux femmes. Dans ce cadre, le déploiement du dispositif de soutien aux victimes dans les commissariats et les brigades de gendarmerie sera évoqué.

Inauguration du service de médecine générale de l’hôpital de Lillebonne

À partir de 14h30, la ministre de la Santé sera reçue au Centre hospitalier intercommunal (CHI) Caux Vallée de Seine de Lillebonne (Seine-Maritime). Elle inaugurera le service de médecine générale et visitera la maternité. Une nouvelle visite normande d’un membre du gouvernement qui succède à celle de Manuel Valls. Vendredi 13 février, le Premier ministre avait fait le déplacement en Normandie.