
Maisons-Laffitte
: 300 personnes environ et une dizaine d’élus se sont rassemblés devant la mairie dimanche à 11 heures en l’hommage des victimes de l’attentat contre le magazine « Charlie Hebdo ».Chanteloup-les-Vignes : une marche rassemblant environ 400 personnes s’est déroulée dimanche de la mairie jusqu’au centre de sécurité sociale sans incident.
Conflans-Sainte-Honorine : le rassemblement en l’hommage des victimes de l’attentat a mobilisé 300 personnes devant la mairie. Dans le calme, les participants se sont dirigés en direction de la gare afin d’y prendre un train à destination de Paris.
Gargenville : rassemblement de 70 personnes devant la mairie. A l’issu d’un discours, l’ensemble des participants s’est dispersé sans incident à 15h30.
Rambouillet : la marche en l’hommage des victimes a rassemblé aux abords de la gare, quelque 10 000 personnes qui ont pris la direction de la mairie dans le calme. Le sous-préfet de Rambouillet étaitr présent dans le cortège.
Le Pecq : 700 personnes ont défilé dans le calme de la mairie vers le parc Corbières en empruntant les quais de Seine.
Conflans-Sainte-Honorine : 700 personnes se sont rassemblées sur la place Romagné avant de prendre la direction de la mairie. A la mairie, le rassemblement se composait d’environ 900 personnes.
Le Chesnay : rassemblement dans le calme de 1500 personnes qui se sont dispersées sans incident aux alentours de 16h50.
Versailles : rassemblement dans le calme de 6000 personnes qui se sont dispersées sans incident.
Les chiffres indiqués ont été communiqués par les services de police