Aller au contenu

Tentative de braquage d’un cabinet vétérinaire dans l’Eure : suspects en fuite et appel à témoins

Deux jeunes hommes ont tenté de voler des médicaments dans une clinique vétérinaire à Saint-Aquilin-de-Pacy (Eure), jeudi 29 décembre 2016. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Deux hommes âgés d'une vingtaine d'années ont pris la fuite après une tentative de braquage dans l'Eure. (illustration ©RT/Normandie-actu)
Deux hommes âgés d'une vingtaine d'années ont pris la fuite après une tentative de braquage dans l'Eure. (Illustration ©RT/Normandie-actu)

La gendarmerie lance un appel à témoins après la tentative de braquage du cabinet vétérinaire Vallée d’Eure, à Saint-Aquilin-de-Pacy (Eure). Jeudi 29 décembre 2016, deux hommes armés, âgés d’une vingtaine d’années, sont entrés dans cet établissement vers 19h.

Les malfaiteurs ont cherché en vain à se procurer de la kétamine, un médicament parfois détourné par les toxicomanes pour ses propriétés stupéfiantes, précise une source judiciaire.

Un appel à témoins

Les deux mis en cause ont pris la fuite à pied en direction de Pacy-sur-Eure, après avoir tenté de commettre ce vol. Les deux hommes sont de corpulence mince et de type européen.

> LIRE AUSSI : Braquage dans un bar-tabac, au Havre : la recette dérobée, le suspect en fuite

Toute personne ayant des informations utiles est invitée à prendre contact avec la brigade de recherche de Louviers (02 32 40 93 42) ou la brigade de gendarmerie de Pacy-sur-Eure (02 32 36 00 17).