Aller au contenu

BRAY WARRIORS

ROLLERS HOCKEY 2ème journée de championnat pour Les Bray Warriors Ce dimanche 11 décembre, les benjamins et les seniors ont défendu les couleurs de notre club à l’occasion de cette journée de rencontres comptant pour le championnat de France zone […]

ROLLERS HOCKEY

2ème journée de championnat pour Les Bray Warriors

Ce dimanche 11 décembre, les benjamins et les seniors ont défendu les couleurs de notre club à l’occasion de cette journée de rencontres comptant pour le championnat de France zone 6 pour les benjamins et championnat régional pour les seniors.

Les Benjamins qui jouaient à la MJC de Rouen ont ouvert le bal à 10h00 contre l’équipe redoutée et redoutable des spiders et encaissent après une belle bataille un douloureux 19-0.

Les seniors leurs emboitent la roulette à 11h00 à la salle des sports des coquets contre Mont St Aignan. Suite à leur dernière rencontre victorieuse, c’est confiant que les Bray Warriors entament le match. Mais cette trop grande décontraction fait défaut à nos seniors face à une équipe qui a soif de revanche ! Le match est tendu, des signes d’énervements se font sentir, l’exclusion de 2 de nos attaquants handicape l’équipe étant même menée au score. Il faudra attendre la mi-temps et l’arrivée d’Anto parti coacher l’équipe benjamin pour redonner vie à notre équipe et finalement l’emporter 5 à 4.

La deuxième rencontre des seniors les oppose à l’équipe du Havre. 2 mi-temps bien différentes. La première où Le Havre domine le terrain malgré un beau travail défensif et offensif et nous inflige un 4-1 en fin du temps réglementaire. Et une seconde où l’équipe accélère le rythme, exploite le terrain et construit un jeu leur permettant de croire en la victoire mais le coup de sifflet retentit sur le score de 6 à 5 en faveur du Havre.

Les benjamins terminent cette journée placée sous le signe du hockey. Ils affrontent la seconde équipe des spiders, après une bonne première mi-temps où nos Warriors ont brillé en attaque et en défense. Ils se sont trouvés mal menés en deuxième mi-temps sous les assauts des spiders pour abdiquer sur un score de 8 à 2.

Pour résumé 3 défaites et 1 victoire sont le bilan de cette journée, mais, comme d’habitude nous retiendrons que le positif comme l’esprit d’équipe dans les victoires et les défaites et cette passion qui nous anime le ROLLER HOCKEY.

Bonnes fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2017 !