Aller au contenu

Coup de gueule Barentin : La queue infernale…

  Inscriptions au centre de loisirs d’été : Le parcours du combattant  De nombreux parents, administrés sur la commune de Barentin se sont levés très tôt ce samedi matin pour inscrire leurs enfants à l’accueil de loisirs LES ORMEAUX de Barentin. La régie Enfance & Loisirs de la ville de Barentin ouvre ses portes à […]

The post Coup de gueule Barentin : La queue infernale… appeared first on My76.tv.

Photo : 7h30

Photo prise à 7h30

Inscriptions au centre de loisirs d'été : Le parcours du combattant 

atwoprix-coupons-reduction-rouen

De nombreux parents, administrés sur la commune de Barentin se sont levés très tôt ce samedi matin pour inscrire leurs enfants à l'accueil de loisirs LES ORMEAUX de Barentin. La régie Enfance & Loisirs de la ville de Barentin ouvre ses portes à 9h00 pour les inscriptions des enfants âgés de 3 à 5 ans. Plusieurs parents, fidèles internautes my76.tv ont manifesté leur stupéfaction quant à la gestion calamiteuse et inconcevable de la ville de Barentin. Cet épisode est pourtant bien connu de la ville, puisque celle-ci a pris soin de mettre des barrières et des bandes de sécurité pour organiser l'attente des parents. 

Photo : 8h00

Photo prise à 8h00

Plus de 2H30 d'attente à l'extérieur, et s'il avait plu ?

La première personne habituée à la coutume est arrivée à 5H40 ce samedi matin pour inscrire son enfant. Le ciel gris et menançant a inquiété de nombreux parents, mais pas la ville. Seulement deux agents administratifs pour recevoir les parents dans un hall d'environ 5 m². La queue interminable use les parents qui ne comprennent pas qu'une autre organisation, plus logique et humaine soit mise en place. Ne serait-il pas judicieux à minima de convier les parents des enfants de 3ans à une date, les 4ans à une autre date et enfin les 5 ans un autre jour ? Recevoir les parents dans une salle municipale pour éviter l'attente à l'extérieur ?

Photo: 8h30

Photo prise à 8h30

Pour les vacances d'hiver, ça marche comment ?

Pour les inscriptions en période hivernale et ses températures négatives, l'organisation est similaire, toujours une attente importante à l'extérieur.

Vignettepub atwoprix-1

Il est temps que la ville essaye de réfléchir sérieusement à une autre organisation, car les parents ne supportent plus cette ingérance. De plus, être obligé de se rendre dès 5H40 un samedi matin, pour des personnes qui travaillent toute la semaine, c'est vraiment très désagréable, la ville en conviendra. 

soutenez-my76tv

"Coup de gueule" rédigé à réception de témoignages de parents excédés.

 

 

The post Coup de gueule Barentin : La queue infernale… appeared first on My76.tv.