Aller au contenu

Les jeunes judokas en stage

Lundi 23 février, de 9 h 45 à 19 h, Vinciane a eu le plaisir de revoir ses anciens élèves de Sérifontaine qui ont été invités à venir s’entraîner avec leurs camarades de Gournay en Bray. Le matin, ce sont les baby-judoka qui ont pu parfaire leur technique par des exercices de motricité, de travail avec les mannequins en […]

Les jeunes ont multiplié les exercices
Les jeunes ont multiplié les exercices

Lundi 23 février, de 9 h 45 à 19 h, Vinciane a eu le plaisir de revoir ses anciens élèves de Sérifontaine qui ont été invités à venir s’entraîner avec leurs camarades de Gournay en Bray. Le matin, ce sont les baby-judoka qui ont pu parfaire leur technique par des exercices de motricité, de travail avec les mannequins en mousse et des activités collectives. La matinée s’est clôturée par un goûter offert par le club.
L’après-midi, ce sont les 6-14 ans qui se sont retrouvés pour participer à des activités aussi variées que le Judo, le tir à la corde ou les sports collectifs avec ce même objectif de développer l’esprit d’équipe et la volonté de se surpasser, encouragés par les moniteurs venus aidés Vinciane. Ils ont été récompensés de leur excellent travail par un goûter bien mérité.
À noter que l’assemblée générale annuelle de la section judo se tiendra le mardi 17 mars dans la salle d’arts martiaux du gymnase de l’Aulnaie de 20 h 15 à 21 h 50.