TF1 lance un nouvelle émission, avec un concept quelque peu inattendu : des candidats, sélectionnés pour être dotés d’une qualité « extraordinaire » doivent relever des défis incongrus. L’une des candidates est originaire du Calvados. Découvrez son talent secret et le défi qui lui sera proposé, sur TF1, à 20h50, le vendredi 6 mars 2015.
Des mains savantes
Cette amoureuse des animaux a su marier sa passion pour les bêtes à son métier : elle est ostéopathe pour chiens et chevaux. Mais ce qui la rend si spéciale réside dans ses mains. En effet, cette mère de deux enfants est dotée d’un toucher hors norme, qui lui permet de « mémoriser » des informations au travers de ses mains… », indique TF1 à propos de la Calvadosienne.
Bénédicte Lucazeau aurait un don. C’est d’ailleurs pour ce don qu’elle a été contactée par les producteurs de l’émission de télévision, Les Extra-Ordinaires, présentée sur TF1 par Christophe Dechavanne, vendredi 6 mars 2015.
Reconnaître un torse nu…
En tant qu’ostéopathe et physiothérapeute équin et canin, Bénédicte devrait être à même de reconnaître, au toucher, le torse d’un homme qu’elle aurait seulement croisé. Originaire de Prêtreville, près de Lisieux (Calvados), Bénédicte exerce sa profession depuis 15 ans selon Le Bonhomme Libre. Une expérience professionnelle, qui, selon les producteurs, pourrait lui permettre de retrouver cet homme, parmi les 49 spécimens qui lui seront présentés, torses nus, alors qu’elle aura les yeux bandés…
J’ai fait une lecture du corps avec les mains. Normalement, je fais cela avec les chevaux, et le travail sur les hommes a été très intéressant. Je me suis mis en mémoire certains détails du torse pour relever le challenge », confie la candidate au Bonhomme Libre.
La vidéo de présentation de Bénédicte, ici :
La présentation de la nouvelle émission de télé diffusée sur TF1, à partir du 6 mars 2015 :