Aller au contenu

En Seine-Maritime, une famille découvre un boulon dans son pain !

Samedi 28 février 2015, un habitant de Seine-Maritime a sursauté devant son petit-déjeuner…découvrant un boulon dans son pain ! Récit.

Le boulon découvert au petit-déjeuner par Sébastien, près d’Yvetot (Seine-Maritime), samedi 28 février 2015. (DR)
Le boulon découvert au petit-déjeuner par Sébastien, près d’Yvetot (Seine-Maritime), samedi 28 février 2015. (DR)

« J’ai acheté ce pain de campagne tranché, vendredi 27 février 2015, au centre Leclerc d’Yvetot (Seine-Maritime) », raconte Sébastien, la quarantaine. Au petit-déjeuner, en famille, samedi matin, il a eu la mauvaise surprise d’y trouver un boulon ! Une drôle de fève, et une découverte qui le fait moyennement rire.

Cela aurait été dans une baguette, croquée par un enfant ?», se questionne-t-il. Sébastien, heureux que personne n’ait ingéré le boulon en question, a rapidement voulu trouver des réponses à ses questions.

« Je suis retourné au magasin, samedi, on m’a repris le pain…et le corps étranger, en me faisant de plates excuses. Je ne souhaite pas déposer plainte, mais faire un peu de prévention, tout de même. J’attends maintenant un courrier et des explications. Il pourrait s’agir d’un boulon de la machine à pétrir le pain, sans certitude. En attendant, on ne m’a pas encore remboursé le pain », sourit, amer, Sébastien.
Une famille, près de Douai (Nord), déjà, avait eu la mauvaise surprise de trouver, fin septembre, un boulon de 4 centimètres de longueur dans une pizza surgelée Sodebo achetée chez Lidl cette fois. Bon appétit.