Aller au contenu

Communiqué: Vote de désignation de la tête de liste régionale des socialistes

Vote de désignation de la tête de liste régionale des socialistes Hier soir, à une très large majorité, les militants socialistes de toute la Normandie m’ont accordé leur confiance pour les représenter lors des prochaines élections régionales. C’est un grand […]

Vote de désignation de la tête de liste régionale des socialistes

Hier soir, à une très large majorité, les militants socialistes de toute la Normandie m’ont accordé leur confiance pour les représenter lors des prochaines élections régionales.

C’est un grand honneur de représenter les femmes et les hommes qui se retrouvent dans les valeurs de progrès social et écologique, de justice, de solidarité et de laïcité. Je remercie chaleureusement les milliers de militants qui, par leur vote, ont aussi souligné la qualité de l’action entreprise depuis plusieurs années par les majorités de gauche rassemblées en Basse-et Haute-Normandie autour de Philippe DURON, Alain LE VERN, Laurent BEAUVAIS et moi. Je tiens en particulier à saluer le sens exemplaire du rassemblement et de l’intérêt général dont a toujours su faire preuve mon ami, le Président Laurent BEAUVAIS.

Je mesure la responsabilité qui m’est confiée aujourd’hui. Il nous faut construire une Normandie à la fois fière d’elle-même et ouverte sur le monde, ambitieuse et durable, solide et solidaire. Je veux bâtir un projet équilibré, dans lequel tous les territoires de la Normandie seront respectés et auront, chacun, leur place. J’oeuvrerai à la défense de nos valeurs républicaines. J’oeuvrerai au rassemblement de toutes les forces de gauche et de progrès. Ma boussole sera celle du travail, de l’écoute, du terrain, au contact des Normands.

Ensemble, en avant la Normandie!

Nicolas Mayer-Rossignol